Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs dans le marais
Archives
31 octobre 2009

HELLO

Non je ne suis pas écrasé par ma tonne de linge a repasser, je n'ai pas non plus disparue, enfouie sous la poussière qu'il y a sur les meubles, je suis juste un peu surbooké...et fatiguée.

Mes yeux n'en peuvent plus de passer 9h par jour devant un écran, aussi le soir je préfère mon bouquin a l'écran...la myopie me guette

Quoi de neuf chez nous?????????????????????

Je ne sais même plus quoi raconter.

J'ai acheté a ma grande ses premiers soutiens gorges...10 ans et 4 mois et la voile équipé en armatures pour le restant de ses jours..je vous rassure je n'ai pas prit d'armatures, ni même de ces bonnets rembourrés que je trouve absurdes et hideux pour des gamines qui ont des nénés gros comme des noix...nous nous sommes contenté de petits 70A en coton agrémenté de quelques strass brillants et de coeurs roses...

Elle est fiérote ma petiote de se balader torse nu en gonflant ses nénés devant sa petite soeur qui bave de jalousie.

Mais avec le premier sous tifs, comme je disais étant d'jeuns, vient aussi les premiers désagrément, l'étiquette qui gratte, la bretelle qui tombe...etc etc bienvenue dans le monde des dames ma chérie!

Avec ces beaux jours, je n'ai pas fait que travailler, nous avons aussi fait nos premières plantations au jardin

P1040341P1040336P1040335P1040334

P1040347P1040348P1040349

Le 18 octobre, nous avons célébré le mariage de Corinne, une de mes belle soeur et de Patrick son cher et tendre.

je leur avait concocté une petite page de scrap avec une photo prise lors de leur mariage le 22 août 2009, la voici donc avec quelques mois de retard, desolé je ne me souviens plus des credits...

COCO_ET_PAT_copie

Publicité
Commentaires
Les p'tits bonheurs dans le marais
Publicité
Les p'tits bonheurs dans le marais
Publicité