Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs dans le marais
Archives
8 octobre 2009

MA PREMIERE SEMAINE...

...touche a sa fin.

je tiens d'abord a remercier les differentes personnes qui ont prit de mes nouvelles cette semaine, je pense entre autre à Angélique, Coco, Satine, la famille Bonin, et toutes mes copines du forum ;-)

Cette première semaine touche à sa fin et le bilan est...bof.

Depuis cet aprem je ne suis pas bien, je viens d'avoir un aperçu de ce que serait mes semaines a venir et ça ne me rejouit pas.

J'ai vu Philippe en tout et pour tout depuis mardi soir, 1h si on cumule le temps passé ensemble...l'avantage c'est que comme ça nous n'avons pas le temps de nous disputer...Louise est un peu perdue la bichette...elles me manquent mes puces, j'en arrive même a regretter les longs discours de Camille...lol...j'aimerai tellement aller les chercher a l'ecole...

En plus j'ai decouvert une chose terrible aujourd'hui, je deteste le téléphone...c'est l'ironie du sort non...pour quelqu'un qui va devoir passer 9h au telephone dans sa journée...

Bon apres 4 jours de formation, demain j'attaque la prise d'appel et ce soir j'ai les arguments à potasser...

Je me sens schlass shmurf, flagada, raplapla et j'ai une folle envie de frapper dans un bouclier la de suite maintenant, je crois que le cours de tae kwon do sera le bienvenu demain soir...mes adversaire n'ont qu'a bien se tenir...

J'espère revenir bientôt avec une nôte plus positive...

Bonne nuit a tous

Publicité
Commentaires
R
Satine, j'ai un contrat de 3 mois en tant que stagiaire de la formation, et ensuite je dois signer un CDI (si ça marche bien sur), je compte bien negocier 35h deja (ça me ferait le mercredi apres midi libre), la je suis à 39h...
S
Dur dur en effet, 3 ans après ma reprise j'm'y fais tjs pas :( J'adorerais travailler à 80% essaies de voir si c pas possible ;) Parce que ça franchement quand tu bosses pas le mercredi c'est TOP!<br /> <br /> Courage
C
Pas toujours facile de reprendre le boulot après un si long arrêt. Bon courage, tu va finir pas t'y faire.<br /> Bizz
Les p'tits bonheurs dans le marais
Publicité
Les p'tits bonheurs dans le marais
Publicité